Les cours

Nous vous proposons, tout au long de la saison, des cours de Fitness en musique. Nos professeurs vous apportent une correction individuelle adaptée, ils sont à votre écoute. A chacun son rythme, à chacun son (ou ses) cours… Vous retrouverez dans nos plannings des cours diversifiés : cardio chorégraphiés, renforcement musculaire, stretching ….

step cours AH Fitness

Step

Le Step sollicite tous les muscles des fessiers, des cuisses et permet un travail cardio-vasculaire. C’est un ensemble de combinaisons de pas et de déplacements chorégraphiés avec un rythme soutenu afin d’améliorer le système cardio-vasculaire

Cardio training lia

Cardio Training LIA

Cardio Training

Cours d’entraînement cardio par intervalles inspiré de l’aérobic, des sports collectifs et de l’athlétisme destiné à développer la tonicité et l’endurance. Il permet une forte dépense énergétique !

L.I.A. (Low Impact Aerobic)

Aérobic de faible impact où les déplacements se font sans sauts. L’onde de choc qui, des pieds du sol, se répercute le long des pièces osseuses lors de l’exécution des pas est très faible en LIA.

Cardio training lia

Zumba

Littéralement, Zumba fitness signifie «bouger vite tout en s’amusant».

Il s’agit d’un sport fitness associé à différents mouvements propres aux danses latines telles que la salsa, la samba ou encore la danse du ventre. Le Zumba fitness se caractérise par des mouvements tantôt lents, tantôt rapides. Il allie de manière efficace esthétisme et pratique sportive.

Pilates

Pilates

Le pilates est une méthode de renforcement musculaire qui sollicite les muscles profonds de la sangle abdominale et du dos, améliorant ainsi la posture, le bien-être au quotidien et la souplesse.

Forme pour Tous

Forme Pour Tous (F.P.T.)

Renforcement musculaire : Ce cours permet de muscler tout le corps sans compétence particulière. Il se fait sur une musique dynamique avec ou sans petit matériel (lests, élastiques, bâtons, haltères…) et toutes sortes de travail sur les Abdo/Fessiers, dos & pectoraux, cuisse & Ischio jambier…

Cuisses – Abdos – Fessiers : Cours de tonification musculaire basé sur la sangle abdominale, les jambes et les fessiers.

Stretching : Cours permettant l’amélioration de la souplesse. La pratique du stretching pourra vous aider également à corriger les déformations musculaires dues à de mauvaises positions.

Formulaire d’inscription et tarifs de la saison

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