Organisation de la saison 2017/2018

Nos professeurs ont pour objectif de nous faire progresser tout au long de l’année. Leurs cours suivent donc une progression. Ils attendent de nous une motivation et une régularité afin de ne pas pénaliser le groupe. Bien sûr, ils sont prêts à répondre à toutes vos questions, surtout lorsqu’elles sont posées avec le sourire.

Sophie ORTIGOSA assure les cours du lundi et du vendredi.

Dennis ENGEL assure les cours du mardi.

Ariana JARMENO CONDE assure les cours du mercredi et du samedi.

Djihan BORDJI assure les cours du jeudi.

Ils vous invitent à découvrir les horaires de leurs cours, avec le sourire et la bonne humeur.


Remerciements et bonne chance dans la suite de leurs activités,

  • à Sophie HULOT qui a quitté l’association en juin 2015. Elle a enseigné les cours du samedi dans un premier temps et ceux du jeudi dans une ambiance jeune et dynamique.
  • à Katia BELIEN qui a quitté l’association en juin 2012 pour cause de mutation professionnelle en Savoie. Elle était le professeur ‘référent’ de notre association, elle enseignait les cours de fitness depuis septembre 1998, pour le plus grand plaisir de nos adhérents. Elle nous manquera beaucoup, pour son professionnalisme, sa joie de vivre, sa disponibilité, sa gentillesse. Nous lui souhaitons tous bonne chance dans sa nouvelle vie et ses futurs projets sportifs.
  • à Julien MOLAS qui a quitté notre association en début de saison 2012/2013. Il a enseigné les cours du lundi, mardi et jeudi de novembre 2010 à octobre 2012.
  • à Vanessa CARON qui a quitté de notre association en janvier 2013. Elle a enseigné les cours du vendredi de septembre 2010 à juillet 2012, puis le mardi de septembre 2012 à janvier 2013.
  • à Dorothée DUMAZY qui a quitté notre association le 18 novembre 2010, en cours de saison. Elle assurait les cours du mardi et jeudi pour cette saison, elle a été embauchée en mars 2010.
  • à Sophie ARTIGOSA qui a assuré les cours du mardi de mars à juillet 2010. Elle a quitté l’association pour voyager dans le monde… puis est revenue cette année pour remplacer julien MOLAS le lundi après-midi.
  • à Fred BRANDIBAS qui a quitté l’association en mars 2010, elle a enseigné les cours de fitness du mardi et jeudi soir depuis la fondation de notre association en 1991.