LES PROFS AH FITNESS

RENCONTREZ NOTRE TEAM SPORTIVE

À votre écoute, nos professeurs ont pour objectif de nous faire progresser tout au long de l’année.

STEP

Monter, tourner, bouger autour de votre step en apprenant une chorégraphie en rythme avec la musique. C’est une activité ludique pour améliorer l’endurance, la mémoire et la coordination. Cours débutant, intermédiaire et confirmé.

CIRCUIT TRAINING - FIT DANCE

Cardio Training
Cours d’entraînement cardio par intervalles inspiré de l’aérobic, des sports collectifs et de l’athlétisme destiné à développer la tonicité et l’endurance. Il permet une forte dépense énergétique !

FIT DANCE
Le Fit Dance est une activité qui mélange la danse et le fitness. Cela permet d’associer différents exercices de cardio, musculation douce sous forme de chorégraphie et de travailler votre souplesse, votre coordination et votre endurance.

PILATES

Le pilates est une méthode de renforcement musculaire qui sollicite les muscles profonds de la sangle abdominale et du dos, améliorant ainsi la posture, le bien-être au quotidien et la souplesse.

RENFO & BIEN ÊTRE

Renforcement musculaire
Le renforcement musculaire vise à augmenter la masse musculaire de manière à faire évoluer le corps, à le rendre plus résistant, plus mobile et plus fonctionnel. Cela peut servir au quotidien à améliorer la posture, maintenir la colonne vertébrale, éviter de se blesser et prévenir les douleurs. Il est également souvent utilisé à la suite d’une blessure ou opération afin de mieux récupérer.

FIT ZEN
Cours “bien-être” alliant mouvements de stretching, de relaxation et s’inspirant de postures de yoga. Détente assurée!

DANSE AFRICAINE

La danse africaine est une activité physique qui fait le lien entre les fonctions vitales (battements du cœur – respiration) et le rythme de la musique africaine.
Moyen d’expression qui sert à exprimer des émotions car le corps entier est sollicité.
Même si vous n’avez pas de notions de danse, venez découvrir ce cours très dynamique et ludique.

TABATA

Méthode particulièrement indiquée quand on veut des résultats visibles en peu de temps, qu’il s’agisse de mincir ou de développer ses muscles. Il consiste à alterner 20 secondes d’exercice physique intense et 10 secondes de récupération.

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Bouger c’est la vie !